CCTV News: Dans de nombreux endroits tels que Yulin et Laibin à Guangxi, une variété d'activités folkloriques "3 mars" ont eu lieu, attirant de nombreux touristes à participer.
Dans le village de Gonghe, comté de Xingye, Yulin City, Guangxi, le projet de compétition nationale de sports caractéristique des villageois de la place - le remorqueur de la guerre, a attiré de nombreux touristes. Les chansons de montagne Xingye mélodieuses et gracieuses, la coupe de papier du patrimoine culturel intangible, la coupe des vêtements ethniques et d'autres projets montrent la culture traditionnelle locale. Le banquet spécial de la table longue est également un point culminant de l'événement. Des spécialités spéciales telles que l'AIJI et le riz gluant à cinq couleurs font que les gens se régalent.
p>
p>
P>
IMG src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-31/szjnl5fyddi.png" Alt = "" />
dans le village de Pengdong, le district de Yuzhou, Yulin City, le pôle Bamboo dans le carré attire de nombreux touristes pour interdit. La zone d'exposition du patrimoine culturel intangible présente également l'artisanat traditionnel tel que les sachets faits à la main, les imprimés et les ventilateurs de laque. Les visiteurs s'arrêtent pour apprécier et participer à l'expérience et ressentir le charme de la culture traditionnelle.
In Binyang County, Nanning City, in the past few days, the local area has deeply integrated traditional farming Culture avec les coutumes folkloriques du "3 mars". Lors de l'événement, les chansons folkloriques de Zhuang et les danses agricoles ont montré des scènes telles que "poursuivre la charrue pour prier pour la bénédiction" et "Rice Rich Grain", attirant de nombreux touristes à s'arrêter et à regarder.
In Laibin City, more than a thousand people wearing colorful ethnic costumes welcome visitors from all Directions avec des chansons folkloriques et des milliers d'abeilles et de tambours. La performance vive permet aux touristes du monde entier de s'immerger dans les coutumes nationales.
Guizhou: Goûtez la nourriture et appréciez le patrimoine culturel intangible. La coutume folklorique colorée "3 mars" est également un festival traditionnel pour les Buyi à Guizhou. Dans l'ancien village de Pinai dans le sud-ouest de Guizhou, les villageois et les touristes locaux goûtent la nourriture et profitent de l'exposition intangible du patrimoine culturel ensemble.
Tôt le matin, les villageois de Pinai Guzhai ont organisé une cérémonie pour accueillir des invités et des amis de loin. Ces invités de loin sont entrés dans le village avec du poulet, du canard, du vin et d'autres produits agricoles.
Dans le village, dans le village, il a été réunie sur le plan de la nourriture pour informer la culturelle intérieure, dans le village, dans le cas site, et ressentez le style unique du village.
Yunnan Shizong: Nouveau gameplay sur "3 mars" L'ancien canton de Zhuang est revitalisé
"3 mars" de cette année, le comté de Yunnan Shizong a lancé une série de projets de jouets tendance de "nouvelle vitalité.
In the past few days, the "March 3" folk cultural tourism season was held in Wulong Canton, comté de Shizong, Qujing City, province du Yunnan. Avec "la soirée de carnaval de feu de joie" et "éclabousser l'eau pour prier de nouvelles bénédictions" comme le souligne le cœur, il intègre la concurrence littéraire et artistique, l'expérience du patrimoine culturel intangible, le marché alimentaire, l'expérience des jouets à la mode, le marché nocturne des feux d'artifice et d'autres contenus diversifiés, permettant aux touristes de s'immerger dans la vitalité de la culture de Zhuangxiang.