localisation actuelle:nouvelles > news > texte
L'équipe de sauvetage chinoise a sauvé 3 survivants. Les journalistes de CNK sont entrés profondément dans la zone centrale de l'épicentre du Myanmar →
2025-05-10 source:Nouvelles de vidéosu

à partir de la 30e heure locale, un fort tremblement de terre au Myanmar a tué 1 700 personnes, blessé 3 400 personnes et environ 300 autres ont disparu. L'ambassade chinoise du Myanmar a confirmé le 30 que 14 citoyens chinois avaient été blessés dans un épicentre fort. Les équipes de sauvetage chinoises sont arrivées à Mandalay, au Myanmar, qui est gravement touchée.

L'équipe chinoise de sauvetage a sauvé trois survivants à Mandalay, le Myanmar

à 5:37, heure locale, le 31 mars, heure locale, après des combats continus, l'équipe de sauvetage chinoise et l'équipe chinoise de sauvetage de Ram ont sauvé un jeune enfant qui avait été enterré dans les ruines pendant plus de 60 heures sur le site de sauvetage de Sky Apartment à Mandalay, MyanMar. L'enfant avait de bons signes vitaux lorsqu'il a été secouru. Il s'agissait du deuxième survivant secouru par l'équipe de sauvetage chinoise après son arrivée dans la région de Mandalay, la région la plus touchée de Mandalay.

Vers 6h20, heure locale le 31 mars, heure locale, dans les mêmes ruines où un enfant de 5 ans a été secouru plus tôt, les forces de sauvetage chinoises ont une fois de plus sauvé une femme enceinte qui avait été enterrée pendant plus de 60 heures. La femme enceinte avait de bons signes vitaux lorsqu'elle a été secourue.

À l'heure actuelle, plusieurs personnes piégées ont été retrouvées dans Sky Apartment, et l'équipe de sauvetage chinoise continue d'effectuer un sauvetage sur place.

Auparavant, à 0:40 Rescue, l'équipe chinoise de sauvetage a cherché une personne enterrée sur le site de sauvetage de Great Wall Hotel à Mandalay, au Myanmar. La femme a été piégée pendant près de 60 heures et avait de bons signes vitaux lorsqu'elle a été secourue. Ce fut le premier survivant secouru par l'équipe de sauvetage chinoise après son arrivée dans la région de Mandalay, la région de Mandalay la plus touchée.

Les répercteurs de taiwan centraux ont été profondément dans le domaine central de MyArmar de Myanrar's Épicentre

à la 30e heure locale, les journalistes des journalistes centraux de Taïwan se sont précipités à la position centrale de l'épicentre du tremblement de terre du Myanmar, c'est-à-dire la jonction de Mandalay et de la province de Sejji.

■ Aller dans la province de Shiji: La surface de la route s'est gravement effondrée

La surface de la route en cours de route a subi un effondrement sévère et le gravier a continué à tomber. Cependant, cette route n'a pas été complètement fermée car elle peut empêcher les gens de passer. Plus vous allez dans la direction de Shijiyu, plus vous vous rapprochez du cœur de l'épicentre, plus la situation devient grave.

■ sitge: Awa Bridge Colllated

CASTGE DU BRIDE AWA Collated partialement

CASGE DU PRIDE AWA Collated Partialy Collated

CASGE DU PRIDE AWA Collated Partialy Collated

à Sitge: Awa Bridge Colllated; La ville a été endommagée

Sitgege est l'endroit le plus proche de l'épicentre du tremblement de terre. Le pont Awa se compose de 10 sections de ponts de pont, et maintenant les six sections de ponts de pont se sont complètement effondrées et tombées dans la rivière. Ce pont est un passage de train dédié. Heureusement, lorsque le tremblement de terre s'est produit, aucun train ne passe et aucune victime n'a été causée.

Le journaliste a vu que les dégâts dans la ville de Shige étaient très sérieux. 80% des bâtiments et des maisons ont été gravement endommagés à des degrés divers, beaucoup se sont complètement effondrés et un grand nombre de personnes ont été blessées et tuées ou tuées. Les résidents locaux rencontrent de graves difficultés dans leur vie, le manque de nourriture et les vêtements et le manque d'eau potable et les fournitures médicales. Le sauvetage est également confronté à de grandes difficultés, en s'appuyant uniquement sur les forces de sauvetage du gouvernement local et l'organisation spontanée du peuple.

Myanmar's Disaster Area est en courte fourniture

Les bénévoles chinois se précipitent en permanence, plus que l'assistance

Selon les statistiques incomplètes, à partir de la 28th, à une aide, plus Une douzaine de groupes de secours en cas de catastrophe bénévole ont été créés au Myanmar. À partir du 29, plusieurs véhicules de secours en cas de catastrophe organisés par des volontaires chinois sont entrés dans la zone catastrophe chaque jour, et la bouée de sauvetage de l'offre de marchandises dans la zone catastrophe a été essentiellement ouverte. À l'heure actuelle, en plus du carburant, la fourniture de nécessités quotidiennes dans les zones catastrophiques a commencé à faciliter la facilité.

À l'heure actuelle, Yangon est un site d'achat centralisé pour divers matériaux nécessaires dans la zone sinistrée. Selon une enquête menée par un journaliste de Taiwan Taiwan sur le marché local, le marché de Yangon est actuellement en approvisionnement suffisant, et la plupart des articles nécessaires dans la zone catastrophe peuvent être achetés à des prix normaux sur le marché.

en présent, Power, Communication et autres services dans les zones de dissaste été restauré et les appels vocaux avec Yangon sont intermittents.

Il est entendu qu'il faudra au moins 14 heures pour marcher de Yangon à Mandalay. La surface de la route est cahoteuse, ce qui a apporté d'énormes problèmes pour que les grandes machines de sauvetage entrent en première ligne de soulagement des catastrophes. De plus, la température élevée de Mandalay s'est poursuivie au cours des deux derniers jours, avec la température diurne maximale d'environ 39 degrés Celsius, ce qui a augmenté la difficulté du sauvetage.

Les journalistes du Central Taiwan ont appris que le premier lot de fournitures de secours en cas de catastrophe du gouvernement chinois pour aider le Myanmar arrivera à Yangon à midi le 31 mars.

Classement de lecture
"Intelligence artificielle +" Ushers dans le déploiement intensif, et Shanghai et d'autres endroits sont en concurrence pour déployer l'industrie de l'IA
Persévérer dans la mise en œuvre de l'esprit des huit centraux 丨 丨 丨 丨 丨 丨 丨 丨 丨 丨, transformez les coutumes en douanes
La nouvelle réglementation de ramassage en franchise de Hainan pour le ramassage hors deté hors de l'île est mise en œuvre depuis deux ans, le montant total des achats dépassant 7 milliards de yuans
Le "matériel" est plus complet et "logiciel" est plus intelligent. Visitez les zones d'irrigation de quatre provinces pour voir l'irrigation printanière.
Actualités en vedette
Le "matériel" est plus complet et "logiciel" est plus intelligent. Visitez les zones d'irrigation de quatre provinces pour voir l'irrigation printanière.
Au cours des huit années qui ont suivi la création d'une nouvelle zone de Xiongan - construction de haut niveau et de haute qualité des villes modernes de haut niveau
[A bientôt à 8 heures] est venu un grand désastre! Une femme à Pékin brûle du papier et prie pour des bénédictions à l'intersection et enflamme 9 voitures.
Un tremblement de terre de magnitude 3,2 s'est produit à Mangshi, préfecture Dehong, Yunnan
Point d'accès 24 heures sur 24
1Le "matériel" est plus complet et "logiciel" est plus intelligent. Visitez les zones d'irrigation de quatre provinces pour voir l'irrigation printanière.
2Au cours des huit années qui ont suivi la création d'une nouvelle zone de Xiongan - construction de haut niveau et de haute qualité des villes modernes de haut niveau
3[A bientôt à 8 heures] est venu un grand désastre! Une femme à Pékin brûle du papier et prie pour des bénédictions à l'intersection et enflamme 9 voitures.
4Un tremblement de terre de magnitude 3,2 s'est produit à Mangshi, préfecture Dehong, Yunnan
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com