"Un livre ne vient que pour un mur, alors pourquoi ne pas le laisser trois pieds." Cette allée étroite de six pieds est célèbre pour une histoire de "politesse" entre les voisins il y a plus de 300 ans. La sagesse historique de la résolution des conflits joue un rôle important dans la gouvernance sociale d'aujourd'hui ...
Le secrétaire général Xi Jinping a déclaré que les conflits entre le peuple devraient être résolus par médiation. Liuchi Lane incarne la sagesse historique de nos ancêtres à résoudre les conflits. Ce devrait être un lieu éducatif pour promouvoir l'excellente culture chinoise traditionnelle, donner un jeu complet au rôle de la nation chinoise dans la préconisation de la courtoisie et une harmonie comme ses vertus traditionnelles, et créer un environnement social harmonieux où les gens vivent et travaillent en paix et en contentement.
Le Tongcheng d'aujourd'hui est harmonieux, gracieuseté et gratitude, et le respect de la littérature et de l'éducation est transmis de génération en génération, et le parfum des livres est devenu une tendance.
L'allée devant moi est très petit, seulement "six pieds"; Mais la ville dans mon cœur est très grande, et je peux faire semblant d'être dans le monde. Le mot «il» continue avec les rues et les ruelles à ce jour, et il utilise la culture et humidifie les choses en silence.
Planification: Sun Zhinging, fan hua
COORDINATE YIGE
Reporter: Jin Jian, Cao Li
Voice: Wang Shuillong
Poster: OUYANG Jianjia
produit par l'agence de presse de Xinhua
produite par Xinhua News Agency