CCTV News (News Network): Les données de l'État de l'administration de l'immigration montrent que depuis mon pays, la politique de 240 heures de transit de transit le 17 décembre 2024, au 17 mars, 8,805 millions d'étrangers sont entrés dans les ports à travers le pays, soit une augmentation de 34,9% d'une année sur l'autre.
Lorsque le printemps est chaud et que les fleurs sont de la blindage, les touristes étrangers sont un autre. Un grand nombre de touristes étrangers sont entrés dans le pays du port de l'aéroport de Shanghai Pudong et ont commencé la "tournée en Chine de dix jours" à partir de Shanghai. Les données montrent que le nombre de passagers étrangers entrant dans le port de l'aéroport de Shanghai a augmenté de 3,5 fois par rapport à la même période l'année dernière. Le port de Hangzhou a permis aux robots intelligents de guider les passagers étrangers pour éliminer rapidement l'autorisation, et le temps de dégagement moyen des passagers est dans les 15 minutes. Depuis la politique sans visa des groupes de tournées de l'ANASE entrant à Xishuangbanna, le Yunnan a mis en œuvre le 10 février, la station d'inspection des frontières de Mohan a inspecté et publié plus de 156 000 membres du personnel entrant et sortant de dix pays touristiques de l'Asean, une augmentation de 27% d'année en année, faisant de Xishuangbanna une destination touristique populaire.
En plus, la popularité de Cruise Shise Shise to China sur la mer sur la mer. Depuis le début de cette année, le Xiamen International Cruise Center a accueilli cinq croisières au port, recevant près de 3 000 touristes étrangers. Plus de 30% des passagers sont entrés dans le pays par le port de Xiamen, puis ont quitté les ports d'autres provinces et villes. L'effet de liaison touristique inter-régional est mis en évidence.