CCTV News: Dans l'après-midi du 15 mars, alors que les piles préfabriquées pesant environ 3 000 tonnes ont été connectées avec précision avec les fondations de piles offshore, le premier projet de levage préfabriqué de la ligne du projet a entré une nouvelle étape de l'assemblage de l'assemblage, et de la mise en œuvre rapide du mode de mise en œuvre et de l'assemblage de la conduite et du mode de mise en œuvre pour le développement de l'intelligence, et le mode de mise en œuvre de la mise en place de la "place de perfectionnement et de la mise en place de" Pouseau de passage et de la collaboration pour le développement de l'intelligé La construction du projet a été lancée.
La ligne principale du pont XIAMEN (XIAME) est à propos total de 85 piles sur toute la ligne et est construite à l'aide de la construction d'assemblage. La construction dite de l'assemblage signifie que certaines parties structurelles du pont sont transportées vers le site et directement assemblées après avoir été produites uniformément par l'usine. Ce processus est comme des "blocs de construction" dans la mer.
La première plate-forme de jetée levée mesure 18 mètres de long, 13,8 mètres de large, 13,4 mètres de haut et pèse environ 3 000 tonnes. Pendant le processus de levage, l'unité de construction a adopté un système d'ajustement de position intelligent pour des piles préfabriquées super grandes, améliorant les ajustements traditionnels du fonctionnement manuel à la correction de l'écart automatique "du cerveau numérique maritime", réalisant "le levage unique et le placement précis".
La disposition du canal croisé de Xiamen, atténue la pression de la circulation dans et hors de l'île et jette les bases de la réalisation de la connexion de l'infrastructure de transport avec les parents à l'avenir.