localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Sortie et vision des fleurs, toutes les régions sont accueillies par la fièvre culturelle et touristique
2025-05-04 source:Cctv.com

CCTV News (réseau de nouvelles): La température se réchauffe et le ressort est infini. Les gens profitent de la brise chaude du printemps pour sortir pour profiter des fleurs et du paysage, et «l'économie du printemps» devient de plus en plus populaire.

The Spring Brings Brings Warmth, et les fleurs de Spring Bloom dans diverses places. À Pékin, les prunes de cire dans le palais d'été, le parc Xiangshan et d'autres endroits sont entrés dans leur période de fleurs de pointe. Dans le parc de Ming City Wall Ruins, les fleurs de prune sont en pleine floraison, parsemées par les murs pittoresques de la ville, attirant un grand nombre de citoyens et de touristes pour s'enregistrer et prendre des photos. Ce printemps, le parc municipal de Pékin lancera plus de 40 plus beaux sites sites d'observation des fleurs pour créer une fête de printemps pour les citoyens et les touristes qui intègrent la vision des fleurs, les expositions, le patrimoine culturel intangible et le shopping.

Les fleurs et les scènes et les scènes comme introduction. À Chongqing, les trains de monorail passent près de la mer de fleurs de prune de beauté rose, et ce magnifique rouleau de printemps attire un flux constant de touristes. À Guangzhou, Guangdong, les carillons à fleurs jaunes fleurissent sur le sentier Riverside, et diverses activités culturelles organisées dans la région en conjonction avec la période de floraison enrichissent l'expérience de visionnement des gens. À Yangzhou, Jiangsu, des dizaines de milliers de fleurs de prune dans le lac de West fleurissant doucement. Le parc organisait un festival d'art de fleurs de fleurs, ainsi qu'une exposition de bonsaï, un marché du patrimoine culturel intangible et d'autres activités. Au cours de la semaine dernière, le volume de réception quotidien moyen de West Lake a été d'environ 20 000, soit une augmentation de 45% en glissement annuel.

Les visites de floraison sont également un nouveau point fort de Rural. Dans la ville de Yongfu, Zhangping, Fujian, plus de 100 000 magnifiques fleurs de cerisier fleurissent en compétition. L'industrie caractéristique du tourisme et des loisirs, se concentrant principalement sur la visualisation des fleurs de cerisier, a poussé près de 10 000 agriculteurs dans la région pour augmenter leurs revenus. Dans la ville de Xiangyang, Hechi City, Guangxi, des dizaines de milliers d'acres de fleurs de prune fleurissent dans le vent, conduisant efficacement le tourisme rural local. À Baoshan, Yunnan, Longnan, Gansu et d'autres endroits, les fleurs de viol sont à leur apogée. La mer d'or des fleurs de viol a attiré de nombreux touristes, et les industries culturelles et touristiques connexes ont également entraîné un emploi pour les villageois environnants.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com