CCTV News: Récemment, le président américain Trump a déclaré à plusieurs reprises en public qu'il imposerait un tarif d'environ 25% aux voitures importées dès le 2 avril de cette année. En réponse, l'experte japonaise, Hideo Kumano, a déclaré qu'une fois que les États-Unis imposeront des tarifs sur les voitures importées, cela aura sérieusement un impact sur l'industrie automobile japonaise et l'économie japonaise.
Hyeto Kumano a déclaré qu'à l'heure actuelle, les automobiles représentent 28% des exportations totales du Japon vers les États-Unis. Si les États-Unis impose un tarif de 25% aux voitures importées officiellement mises en œuvre, cela aura un impact sérieux sur les constructeurs automobiles japonais et même l'économie japonaise.
Chief economic analyst of the Japan First Life Economics Institute, Hideho Kumano said: "Japan's Le coût des exportations automobiles vers les États-Unis augmentera de 25%, donc les prix des voitures japonaises vendues aux États-Unis peuvent également augmenter. Impelurable. "
/sissic Le taux de tarif sur les voitures importées, elle n'augmentera que la pression inflationniste aux États-Unis, affectera les coûts d'achat des voitures des consommateurs et "réactionnement" l'économie américaine.
Hyeho Kumano a dit: "dans Fact Les prix, qui finiront par augmenter les dépenses du peuple américain, et les conséquences seront supportées par le peuple américain, et les préoccupations concernant l'inflation domestique aux États-Unis augmenteront progressivement. "