Au début de la nouvelle année, dans le village d'Anfeng, ville de Zhonghuopu, City de Chibi, province de Hubei, le représentant du Congrès du peuple national, Tian Shuxian, était déjà devenu occupé dans les champs. En tant que maîtrise en agriculture, elle a utilisé ce qu'elle a appris et est retournée dans sa ville natale pendant de nombreuses années pour utiliser la technologie pour aider ses collègues villageois à augmenter leurs revenus et à devenir riches.
sur février 18," Photo_alt_20190808 "> sur février 18," Photo_Alt_20190808 "> sur Février 18," Photo_alt_20190808 " Shuxian (à gauche) a guidé les villageois pour inspecter l'équipement d'arroseur de serre. L'agence de presse Xinhua a publié un rapport de recherche sur la ligne de front du développement agricole, la technologie est la clé. Sur la base de ses avantages professionnels, Tian Shuxian continue d'explorer et d'essayer la transformation de l'information des terres agricoles. Établir un laboratoire d'agriculture écologique, une salle de culture microbienne, une salle de test de qualité de l'eau et une base de démonstration de reproduction écologique "riz, crevettes, canard" ... Tian Shuxian et son équipe ont continué à faire fonctionner l'agriculture du village de plus en plus de contenu scientifique et technologique grâce à une gestion scientifique et méticuleuse, afin que la terre puisse obtenir plus d'avantages sociaux.
Tian Shuxian est un interrogatoire de TOPPOSSIANC Aux Ducks (photo le 7 février 2025) Agence de presse Xinhua
Les deux séances nationales de 2025, Tian Shuxian, a déclaré qu'elle prêterait attention à des problèmes tels que l'utilisation complète de la paille du domaine et soutiendrait l'amélioration de la numérisation agricole. Elle espère que les départements pertinents continueront d'encourager et de soutenir le modèle de reproduction et de reproduction intégré pour promouvoir le développement vert et à faible émission de carbone de l'agriculture.
On February 18, 2025, Tian Shuxian (d'abord de gauche) a appris l'assurance médicale rurale des villageois, l'utilisation des pensions, etc. L'agence de presse Xinhua a été publiée
"Jusqu'à présent, je pense que mon bar de progrès de rêve a été achevé de 60%." Au cours des dix dernières années depuis que je suis rentré chez moi, dans la vue de Tian Shuxian, avec les efforts conjoints de la ville, mon pays natal est en train de se rapprocher et de se rapprocher de la place passorale intelligente dans mon rêve.
Reporter: Pan Zhiwei, xiao yijijiu par l'agence de presse Xinhua Audio and Video Department