CCTV News: À l'heure actuelle, la gestion du terrain de printemps et la production agricole de printemps sont en cours. Toutes les localités saisissent la saison agricole et prennent des mesures ciblées pour accélérer la production agricole printanière.
After the beginning of spring, more than 8.1 million mu of winter wheat in Shanxi entered the critical period of spring irrigation et vinaigrette supérieure. En réponse au blé d'hiver et en retournant en vert, de grandes zones d'irrigation jaune telles que Jiamakou, Dayu Du et Yumenkou à Shanxi ont commencé à arroser et à commencer l'irrigation printanière. Dans le sud du Shanxi, qui représente 90% de la zone de plantation de blé au Shanxi, "Return Green Water" irrigue des millions de MU de blé d'hiver, jetant une base solide pour la récolte de céréales d'été de cette année. Au Henan, une grande province de la production de blé dans mon pays, l'engrais et l'eau des terres agricoles ont inauguré une demande de pointe. Dans le comté de Hua, les techniciens agricoles guident les producteurs pour utiliser la douche, l'irrigation goutte à goutte, le micro-pulvérisation et d'autres méthodes pour améliorer encore le taux d'utilisation de l'eau et de l'engrais. Cette année, ces technologies d'irrigation économes en eau ont été largement utilisées dans les champs de blé locaux, ce qui permet d'économiser environ 56 millions de mètres cubes d'eau. À Sichuan, la plupart du blé est entré dans la période d'adhésion. Face à l'éventuel ravageur et aux maladies de la croissance du blé, le département agricole a organisé plus de 3 500 équipes d'experts et 12 000 techniciens agricoles pour aller en première ligne pour guider avec précision la gestion du terrain des agriculteurs.
Le viol, les pommes de terre, etc. sont également entrés dans le stade critique des tuyaux de semis et de printemps. Hubei a planté plus de 19 millions de MU de colza cette année. Afin de réduire le risque de dommages à la congélation du colza, le gouvernement local a rapidement émis des conseils de gestion sur le terrain d'hiver et de printemps et a envoyé plusieurs groupes d'experts pour aller profondément dans les domaines pour guider toutes les localités pour prendre des mesures ciblées pour lutter contre le froid et le gel. À Gansu, les pommes de terre ont commencé à semer au printemps. Le journaliste a vu sur les lieux que les agriculteurs étaient occupés à fertiliser et à gonfler.
xinxiang, Henan: L'agriculture printanière est pleine de popularité et les agriculteurs sont occupés à se préparer à l'agriculture
Les retours de printemps sur la terre, et maintenant la gestion de l'agriculture et du printemps se déroulent progressivement du sud au nord. Au marché agricole du printemps à Xinxiang, Henan, les agriculteurs ont soigneusement sélectionné des matériaux agricoles de printemps pour faire des préparatifs complètes pour la production agricole.
ATCHED. District, Xinxiang, province du Henan, il y avait déjà des foules de personnes, criant les unes après les autres. Aux étals de fruits d'arbres fruitiers, il y avait déjà des semis bien placés tels que l'aubépine jaune, la pomme fuji et les pêches douces. De nombreux villageois choisissent leurs semis préférés.
Dans le grand marché, l'activité des fournitures agricoles et des fournitures agricoles est également très chaude. Les agriculteurs ont fait la navette entre les stands et ont profité du jour du marché pour sélectionner les fournitures agricoles pour faire des préparations complètes pour le laboratoire et la gestion du printemps suivants.
East Eastern Railway of Anhui: Plus que 4,000 ACRES de l'East Eastern Railway of Anhui: plus que 4,000 ACRES de l'East Eastern Railway of Anhui: Plus que 4,000 ACRES OSTRED LE RAILLAY OF ANHUI: Plus que 4,000 ACRES ont fait l'East Easter Période de récolte
À mesure que la température augmente progressivement, dans le comté de Dongzhi, dans la ville de Chizhou, Anhui, plus de 4 000 acres de morilles sont entrés dans la période de récolte. Au cours des derniers jours, les agriculteurs sont occupés à récolter et à trier.
Dans la base de la culture Morelzhi dans Jiyang, Shengli Town, DongeLi Comté, à distance, plus de 200 serres noires sont alignées d'affilée. Les morilles dans la serre maintient des "petits parapluies" bruns et fleurissent de manière ordonnée sur les crêtes.
Il est entendu que les MOREL sont très populaires sont très populaires parmi les consommateurs parmi les délices. La période de récolte devrait durer jusqu'en mars et le rendement par MU devrait atteindre 1 500 kilogrammes. À l'heure actuelle, le comté de Dongzhi a développé une chaîne et des services complets de l'industrie Morel. En 2024, la production totale des morilles dans la région a dépassé un million de kilogrammes, avec une valeur de production de près de 60 millions de yuans, et le revenu économique collectif de 21 villages d'alliance dépassait un million de yuans.