CCTV News (News Network): Après 12 jours de compétition intense et passionnante, les 9e Jeux d'hiver asiatiques à Harbin sont sur le point de prendre fin. Les délégations sportives de 34 pays et régions asiatiques ont réalisé de la gloire et des rêves lors des jeux d'hiver asiatiques, amélioré l'amitié et la compréhension, et ont écrit conjointement un nouveau chapitre de la communauté asiatique avec un avenir commun.
le 14 février, le conseil d'hiver de la conférence Asian et le vif du conseil olympique et le violon de la viande hivernale et de la viande d'hiver Une conférence de presse pour présenter que la conférence d'hiver asiatique a organisé un total de plus de 180 compétitions dans 64 événements, et 1 222 athlètes de 34 pays et régions ont participé, établissant un record pour le plus haut niveau de l'histoire. L'événement a produit un total de 64 médailles d'or. 170 athlètes de la délégation sportive chinoise ont participé aux 64 événements, et finalement classé premier dans la liste des médailles d'or et la liste des médailles avec 32 médailles en or, 27 argent, 26 en bronze, établissant le meilleur record pour les Jeux d'hiver asiatiques.
As the largest Asian Winter Games, a total of 110,000 people watched the game at the stadium during Les matchs d'hiver de Harbin asiatiques, ressentant la passion des sports de glace et de la neige de près, et les installations de lieu, l'organisation de la compétition, les services de compétition, etc. ont laissé une profonde impression sur tout le monde.
La glace et la neige rêvent ensemble, l'Asie et le cœur de soi. Lorsque "Erbin" rencontre les jeux d'hiver asiatiques, la glace et la neige sont devenues un lien reliant les pays et les régions asiatiques. La merveilleuse et touchante écrite par la "double ville d'hiver asiatique" injecte la vitalité et la vitalité dans les sports de glace et de neige du monde et la prospérité et le développement de l'Asie.