CCTV NOUVELLES: Le journaliste a appris du ministère de l'Éducation que les dernières nouvelles versions de l'enseignement professionnel de l'enseignement professionnel ont été officiellement publiées le 11 février. Il s'agit d'une révision majeure des nouvelles exigences de la transformation industrielle et de la mise à niveau de la culture de la culture du catalogue vocal ".
Les nouvelles normes publiées cette fois comprennent 758 éléments, impliquant 52,9% des 1 434 majors dans la nouvelle version du "catalogue", couvrant 82,1% du nombre total de majors en éducation professionnelle en 2024.
Xie Yonghua, Secretary of the Party Committee of Nanjing Vocational and Technical University, said: "After the introduction of this new standard, it first stipulates which courses must be offered to Les étudiants pour une majeure et un cours, et quel type d'exigences de formation doit être remplie. "
The integrated design of secondary vocational colleges, higher vocational colleges and undergraduates for the first Time
La nouvelle norme pour les professionnels de l'enseignement publiée cette fois est la première conception intégrée de l'enseignement professionnel dans les collèges professionnels secondaires, les collèges professionnels supérieurs et les étudiants de premier cycle pour la première fois. Dans le même temps, des majors similaires ou similaires à différentes étapes ont été intégrées et optimisées, telles que la nouvelle fabrication et test de véhicules énergétiques majeurs dans les collèges professionnels secondaires, la nouvelle technologie de véhicules énergétiques majeure dans les collèges professionnels supérieurs et la nouvelle technologie d'ingénierie de véhicules énergétiques majeure dans les collèges professionnels, etc. src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-02-11/qvfepri3f5l.png" alt = "" />
Renforcez les exigences pratiques et stipule la proportion de compétences pratiques
. Les heures dans les collèges professionnels et professionnels supérieurs ne seront pas inférieurs à 50% du total des heures et, en principe, les étudiants de premier cycle professionnels ne seront pas inférieurs à 60%.
Il est également exposé aux étudiants vocaux. Les étudiants de premier cycle professionnels ne nécessitent généralement pas que les étudiants rédigent des articles. L'amélioration des processus, la conception des produits, l'innovation technologique, etc. peuvent être utilisées comme résultats de conception de graduation.