CCTV News: Après le festival du printemps, afin d'assurer le retour des travailleurs migrants, la province du Yunnan, d'une part, coordonne avec le service ferroviaire pour continuer à lancer des trains spéciaux gratuits pour les travailleurs migrants et, d'autre part,, organise les entreprises pour organiser des salons sur place dans divers endroits pour fournir des garanties solides pour un emploi et un retour rapide des travailleurs.
à 12:50 le 5 février, plus que 550 migrants ont suivi le formulaire à 12:50 sur GRATUITEMENT, commencer un voyage de retour de 1 000 kilomètres au travail. Six heures plus tard, ce groupe de travailleurs migrants est arrivé à Guangzhou avec succès et s'est lancé dans un voyage de lutte contre le Nouvel An.
En tant que comté d'exportation du travail majeure, comté de Guangnan, préfecture de Wenshan, la province du Yunnan transporte plus de 200 000 personnes employées au Delta de la rivière Pearl, du delta de la rivière Yangtze et d'autres régions chaque année. Le même jour, les travailleurs migrants de six comtés et villes comme Guangnan, Xichou et Malipo dans la préfecture de Wenshan ont voyagé de manière concentrée. 23 entreprises locales du Zhejiang et du Yunnan ont occupé des foires d'emploi sur place sur la place de la station, offrant plus de 4 360 postes de migrants, impliquant des industries telles que les vêtements, la création de cordon, Internet et une nouvelle énergie.
Afin d'améliorer l'efficacité des voyages de la groupe de groupe Modèle de service, y compris les trains, les voitures, etc., et a optimisé le processus d'organisation d'inspection des billets. Le client mobile Railway 12306 a lancé le service «rendez-vous pour acheter des billets pour les travailleurs migrants», et le gouvernement organise le personnel médical pour fournir des contrôles de santé gratuits pour les travailleurs migrants et publier des mesures de prévention des maladies. En plus de la préfecture de Wenshan le même jour, plus de 200 travailleurs migrants sont également allés travailler dans des voitures commandées par le gouvernement.