CCTV News: Pendant le festival du printemps, les retrouvailles de famille, mais pour les soldats, les vacances signifient des exigences de préparation au combat plus lourdes et une responsabilité plus lourde. Pendant le festival, les troupes sous le 71e groupe ont effectué un certain nombre d'exercices de préparation au combat à pleine stand pour tester les capacités d'intervention d'urgence des officiers et des soldats et renforcer la conscience des troupes de se préparer à la guerre.
et l'équipement, l'assemblage des formations du personnel et ont rapidement manœuvré vers la zone cible. Cet exercice terminera des cours tels que la répartition d'urgence, l'ouverture du poste de commandement et l'assemblage mobile dans diverses circonstances particulières.
Pendant que l'équipe d'urgence a été répartie, l'équipe de communications a rapidement lancé le véhicule de commandement, RELYING SUR LE DURT DE L'URGENCE AUT La plate-forme de commande intégrée, terminée rapidement le réseautage d'informations, l'interopérabilité de la situation et l'équipement de débogage et les tests conjoints, et les charges photoélectriques et radar en hausse, ont d'abord implémenté la reconnaissance clé sur la zone cible distante, et ont transmis dynamiquement les informations acquises au poste de commandement et à l'équipe de travail.
Pendant le festival, les troupes ont également disséqué des types différents de Tasks, Disaster, Disaster, Disser, The Troops Soulagement et devoir et formuler des plans de préparation au combat et des listes de tâches pour garantir que les troupes peuvent se déplacer à tout moment et attendre le combat à tout moment.