CCTV NOUVELLES: Les cultures d'huile d'été de mon pays sont principalement en colza d'hiver, et la production d'huile de colza représente 40% de l'huile végétale comestible domestique. À l'heure actuelle, le colza hivernal dans les principales zones de production a commencé à être récolté à grande échelle, et le niveau de rendement en 2025 devrait être plus élevé que l'an dernier.
Le dispositif de la situation agricole de l'agriculture de l'agriculture et de Ruro Présente, la récolte nationale du viol hivernal a dépassé 40%. Au cours des derniers jours, 22,58 millions de MU de colza au Hunan sont récoltés à grande échelle, avec une augmentation estimée de plus de 140 millions de Jin. Lors de la coiffure de riz zixing a planté 10 000 Mu de zone de démonstration, les experts ont effectué des mesures réelles de récolte et de production sur la plantation d'hiver en colza en utilisant une technologie de plantation dense nouvelle et raisonnable, avec une production meilleure que prévu.
Sichuan's 21.75 million mu de roke de rokest a le pic. En 2025, la zone locale construira 190 expositions à haut rendement de 1 000 acres en colza et 70 projets de recherche et de développement ultra-élevé de 100 acres de colza, démontrant pour générer une augmentation de production équilibrée à grande échelle. Dans le comté de Santai, la zone de recherche et de développement super à haut rendement de 100 mu, le rendement par acre de viol a atteint 450 kilogrammes.
Plus que 19 millions de rues de Rapeesed in Hubei sont des autres, avec un autre, plus de 19 millions de ruban 5%, ce qui devrait atteindre un record. Dans Jingmen, la région favorise de manière globale la technologie de récolte en deux étapes, réduisant d'abord le colza et le séchage, puis ramassant le battage, et le taux de perte de récolte de machine est passé de 30% pendant la récolte ponctuelle à moins de 8%.
Guizhou 8.63 millions de mU de Rapesed a un peu entré. En 2025, la région se concentrera sur la promotion de 15 ensembles de technologies à haut rendement et 21 excellentes variétés pour favoriser l'amélioration des rendement à grande échelle. Dans le comté, l'amélioration des rendements en colza dans l'ensemble du système est favorisée au Xingyi du comté, la tendance à l'augmentation des rendements d'huile élevée et de produits élevés est évidente.
en 2025, le gouvernement central allègera plus plus que 3 Billion yuan de des projets de projets pour les prix pour la grande envergure pour le Gouvernement Central pour plus que 3 Billion Yuan de des projets de projets de RELIDS pour le grand gouvernement pour le gouvernement pour la grande enver Les comtés producteurs de pétrole, la rotation des terres agricoles, les actions vertes, de haute qualité et efficaces et l'amélioration de la production unique des entités commerciales à grande échelle, et soutiennent spécifiquement la production de colza. On estime que la zone de colza hivernale sera plus de 110 millions de MU, atteignant une croissance élevée.
Au même moment, le pays a mis en œuvre l'action pour améliorer la grande échec de la borde Plus de 30 modèles techniques verts et efficaces selon les conditions locales. Selon l'enquête sur le terrain des experts, les rendements d'hiver en colza devraient s'améliorer encore. Le grain d'été entre dans la période de récolte, la zone de blé du sud-ouest est la première à ouvrir la faucille.
À l'heure actuelle, les grains d'été à travers le pays mûrissent progressivement, et la zone de blé du sud-ouest est la première à ouvrir la faucille à la récolte. Le colza hivernal dans les principales zones de production a commencé à être récolté à grande échelle, et le niveau de rendement en 2025 devrait être plus élevé que l'an dernier.
dans le parc industriel de Chongzhou Chengdu, Sichuan. L'ensemble du parc couvre une superficie de plus de 90 kilomètres carrés. La base centrale de cette zone a plus de 100 000 MU de terres agricoles hautement standard, et le blé ici a commencé à être récolté.
Il s'agit d'une carte de plantation de blé à Sichuan. Il n'est pas difficile de voir sur la carte que la plantation de blé au Sichuan est distribuée dans quatre grandes zones. Parmi eux, il y a environ 2 millions de MU de la plaine de Chengdu. À partir du 15 mai, à la mi-mai, la récolte de blé entre progressivement dans sa période de pointe. De plus, le Sichuan est également une grande province de plantation de colza dans le pays, avec une superficie de 20 millions de MU toute l'année. Grâce aux efforts de chacun, nous gardons fermement le "sac de céréales" et gardons la "bouteille d'huile".