CCTV News: L'après-midi du 14, un train transfrontalier plein de biens coréens s'est éloigné du port de Yantai, Shandong au Kirghizistan. Il s'agit du premier train intermodal de mer transfrontalière «à un ordre» dans le pays, et tout le temps de transport peut être comprimé de plus de la moitié.
ce lot de marchandises a dépassé le port d'inchoes, et à yant, et à yant à yant à yant de bien Shandong après 14 heures d'expédition. Ensuite, ils ont été déchargés, dégagés, chargés et transportés au port de Kashgar, Xinjiang par chemin de fer, et envoyés au Kirghizistan. Dans l'ensemble, le transporteur n'a besoin que d'un document de fret pour permettre la connexion transparente des marchandises transfrontalières avec les «expéditions internationales et les chemins de fer intérieurs».
After Japan et South Corée Cross-Brord La société de transporteurs devait se connecter avec divers types de sociétés de logistique intérieure pour effectuer le transport continu. En raison du petit volume des marchandises, il avait souvent besoin de «publier des commandes» avec d'autres marchandises, qui avaient un long temps d'attente, des procédures encombrantes et un suivi de la cargaison gênante.