CCTV News: Depuis qu'il est entré dans la Station spatiale chinoise le 25 avril, trois astronautes de Shenzhou 20 Crew, Chen Dong, Chen Zhongrui et Wang Jie, rapidement adaptés à l'environnement de microgravité et ont réussi un "voyage d'affaires spatial". Les deux équipages ont été complètement remis. Le "Space Shift" a été à nouveau relayé.
remis, y compris le réglage du statut de vol de l'avion, l'état des matériaux et de la gestion et de l'utilisation en orbite, et la progression des travaux de continuité. Le groupe d'équipage de vingt-deux de Dieu a aidé le groupe de Dieu de vingt-deux équipes pour organiser, emballer et transférer des objets en aval, et après le groupe de dix-deux équipages de Dieu pour évacuer, il a terminé la restauration des zones pertinentes, le statut d'équipement et le tri et la réinitialisation des équipements. Une nouvelle protection est ajoutée à la porte d'éclosion pour réduire l'impact des débris de micro-espace
p> Class = "Photo_IMG_20190808">
Récemment, le groupe de protection de la protection Shen Twenty a complété l'installation sur la tronçon radiale de l'espace de porte de la tronçon radie Cabine de nœud, réduisant l'impact négatif des minuscules impact des débris spatiaux sur la porte de la trappe par la protection physique.
précédemment, les dispositifs de trappe et arrière de trappe arrière ont été installés. Dans les séquences vidéo de Shenzhou 19 évacuant la station spatiale, nous pouvons voir le logo rouge accrocheur de la "station spatiale chinoise" sur la porte de la trappe. Inspection et maintenance de l'équipement sur le site, transférer et trier les matériaux vers le haut
Site, l'équipage a terminé l'entretien de l'équipement et le remplacement des composants de dispositifs connexes tels que les systèmes de régénération et d'entretien de régénération, les distributeurs d'eau potable, les tapis roulants spatiaux et d'autres appareils connexes. En termes de gestion des stations, l'équipage a effectué le nettoyage de l'environnement de la cabine, le transfert et le tri des matériaux en amont. L'équipage a effectué la première formation en orbite de sauvetage médical
Le Crew a également conduit un nombre de médecins examens tels que les tests d'addition, ultraSound, ultra Surveillance électrocardiovasculaire de la pression artérielle et effectué des exercices de protection en apesanteur réguliers. Au cours du dernier demi-mois sur la piste, le groupe Shen Twenty Crew a été en bon état physique et mental et progresse en douceur. Divers projets expérimentaux de la science de l'espace sont promus comme prévu
Au cours de l'équipage de Shenzhou 20, divers projets expérimentaux de la science de l'espace (essai) sont promus de manière ordonnée selon le plan.
p>
Dans le domaine des sciences de la vie spatiale," l'impact de la microgravité spatiale et de la régénération de la planche sur la planche sur la planche et la mécanisme de l'action "est la régénération de la planche sur la planéaris Chine. En utilisant le petit module de culture biologique générale du cabinet d'expérience d'écologie de la vie, nous étudierons l'impact spécifique de l'environnement spatial sur la morphogenèse de régénération et le comportement physiologique des planaires, afin que les chercheurs scientifiques puissent davantage comprendre le mécanisme de base de la régénération du niveau individuel.
p>
Dans la cabine expérimentale de Wentian, le groupe Shen Twenty Crew a observé les échantillons de la briotéchnologie BioteChnnology et a terminé la collection de Solid Culture Samples dans la briotéchnologie. Les données pertinentes et les échantillons de liaison descendante obtenus aideront les chercheurs scientifiques à mener des recherches sur le mécanisme d'effet microbien du module de culture des tissus cellulaires.
Dans le champ des expériences de médicament aérospace unité expérimentale du dispositif de préparation des échantillons médicaux du cabinet de recherche sur le système humain pour la culture. Et observer manuellement, récupérer et conserver régulièrement des échantillons pour soutenir les chercheurs scientifiques dans la réalisation de recherches sur l'impact de la croissance cellulaire, de la différenciation et de la fonction dans les environnements de microgravité.
In addition, astronauts used computers and visual motion testing software to conduct related behavioral tests for visual motion processing expériences.