CCTV News: À l'heure actuelle, le labour de printemps, la plantation de printemps et les tuyaux de printemps à travers le pays sont développés du sud au nord, avec des équipements à haute performance, intelligents et sans pilote largement utilisés, et la production agricole printanière est plus efficace.
en hunan, la zone locale se concentre sur la Harvstage de la harcelée et de la projection de l'huile, et de la projection des zones locales sur la harcelée de la Harvge, et de la projection de l'huile, et de la ProMotes, de la région locale, les concentrations sur la Harvstage de la Harvstage de la Harvge et de la Crrophe Crops, et de la PROBOTES, et de la PROBOTS, la région locale se concentre sur la Harvsting Greasting et PROMOS, et PROBOTS THE ANSEAU Application de la culture du riz et des machines de semis et des transplantations de riz à grande vitesse. Le taux de machine augmente de 5 à 6 points de pourcentage par rapport à 2024.
p> dai hong, un grand grain = "" /> p> dai hong, un grand grume = "" /> p> dai hong, un grand grume = "" /> P> Dai Hong, un gros grain = "" /> P> Dai Hong, un grand grume = "" /> P> Dai Hong, un grand grume = "" /> P> Dai Hong, ALT TRINE Grower à Changde City, dans la province du Hunan, a acheté un transplanteur de riz intelligent en 2025. Pendant le fonctionnement, une seule personne peut prendre en compte les rôles du "conducteur" et du "releaser de semis". Dans le même temps, avec l'autonomisation de la technologie de positionnement par satellite "Beidou", des opérations précises de transplantation de riz au niveau des centimètres peuvent être réalisées.
Dans le comté de Xiajin, Shandong Province, le wheat local a entré la périodes de jointure dans un autre. Afin de faire face aux ravageurs et aux maladies telles que la brûlure de striatum et la pourriture des tiges, le producteur Yang Yahou a trouvé trois drones pour effectuer des opérations de défense de vol grâce à des services agricoles basés sur les commandes.
En zhuji City, zhejiang proquest période critique. Ce centre de services agricoles et de services agricoles agricoles a résolu l'écart de financement des investissements en machines et équipements agricoles grâce à un soutien financier local.
Données du ministère de l'agriculture et des affaires rural 2025, le pays investira plus de 20 millions d'équipements de machines agricoles (ensembles) tels que divers types de tracteurs, les semets, les machines de plantation de semis de riz et d'autres équipements de machines agricoles. Parmi eux, il y a plus de 1,1 million d'unités (ensembles) de rendements de production de semets de haute performance, de transplantations de riz à haut débit, etc. La technologie montre ses compétences, les tuyaux de printemps de blé ont montré "l'accélération".
Dans le comté de Wuhe, la ville de Bengbu, la province d'Anhui, 1,15 million de mu de WHEAT ont entrepris le salon et la province de la fleur. Afin d'assurer le rendement et la qualité, la région utilise des méthodes de gestion des champs scientifiques pour fournir des services techniques en cours, afin que les tuyaux à ressort de blé puissent accélérer.
par rapport à la même période en 2024, Wuhe a eu le comté de Drif 2025. Une précipitation il y a quelques jours a reconstitué les champs de blé, mais l'environnement humide a également augmenté le risque de gibberellose de blé.
dans le champ de volon contrôle. L'équipement technologique et technologie rend la prévention et le contrôle plus efficaces et rendent les grands cultivateurs Ling Jing pleine de confiance dans la production de blé en 2025.
Dans la gestion du printemps de 2025, la région locale a non seulement investi 360 machines de protection des plantes à grande échelle (ensembles), mais a également investi 105 organisations de services sociaux de protection des plantes. De l'ensemencement à la gestion, puis à la récolte, nous fournissons des services techniques de processus complet pour assurer la production de blé stable et augmenter les revenus. Des milliers d'acres de riz précoce ont commencé à transplanter, et la mécanisation a aidé à labourer le printemps
à l'heure actuelle, 285 000 Mu de riz précoce ont commencé à transplanter dans le comté de Jinxi, City Fuzhou, province de Jiangxi. Le transplanteur de riz et le dumper de riz sont au combat, et les champs sont pleins de scènes de laboratoire de printemps.
dans le village de Beidou, Town Shuangtang, Transplanters de Jinxi, Fuzhou City, Jiangxi Province, 6 Rice Transplanters Are Frady City, Jiangxi Province, 6 Rice Transplanters Are Frady City, Jiangxi Province, 6 Rice TransplanterS, Are Frady City, Jiangxi Province, 6 Rice TransplanterS, Are Frady City, Jiangxi Province, 6 Rice TransplanterS, Are Frady City, Jiangxi Province, 6 Rice Transplanters Are Treedy champs. Le transplanteur de riz sans pilote se déplace régulièrement le long de la route prévue et plante rapidement des rangées de semis soignés.
En plus du transplanter de riz, l'application du dictoritaire de riz améliore également l'efficacité et les avantages pour le transplanteur de RICE.
With the help of new technologies and new equipment, Jinxi County's early rice transplantation has been completed in 2025 by 60%, and it is expected that the transplantation task will be fully completed Le 1er mai. À l'heure actuelle, les semis se développent bien et les rendements précoces du riz devraient augmenter en 2025.