CCTV News: Selon la Cour suprême, le 9 avril 2025, la Cour intermédiaire de Xiangyang de la province de Hubei a tenu un procès public en premier lieu de Li Yong, ancien secrétaire adjoint du comité du parti et directeur général de la China National Offshore Oil Corporation.
Le procureur du peuple municipal de Xiangyang a déposé une plainte: de 1996 à 2023, le défendeur Li Yong a utilisé son poste de directeur du département complet de la technologie de la technologie, directeur du Département de test de billets et d'achèvement de la bourse de la bourse de l'Office Office Office Office Co., LTD. Tianjin succursale de China National Offshore Oilfield Services Co., Ltd., secrétaire du parti, PDG, président et vice-président exécutif de China National Offshore Offshore Oilfield Services Co., Ltd., Secrétaire adjoint et directeur général du groupe de partis de la Chine Offshore Offs Group Co., Ltd., etc. totalisant plus de 67,94 millions RMB. Le procurateur a demandé que Li Yong soit tenu pénalement responsable d'accepter des pots-de-vin.
Au cours du procès, le procurateur a présenté des preuves pertinentes, le défendeur Li Yong et son avocat de la défense ont mené un contre-interrogatoire, et l'accusation et la défense ont pleinement exprimé leurs opinions en vertu des auspices du tribunal. Li Yong a fait une déclaration finale et a exprimé sa culpabilité devant le tribunal.
À la fin du procès, le tribunal a annoncé un ajournement et le verdict a été annoncé à une date ultérieure.
Plus de 20 personnes des députés du PNJ, des membres du CPPCC, des journalistes et des personnes de tous horizons ont assisté au procès.