Le 7 avril, un camion à conteneurs plein de produits électroniques, de pièces d'équipement haut de gamme et de produits biomédicaux a été envoyé de la zone collée complète du parc industriel de Suzhou et s'est dirigée vers l'aéroport international de Shanghai Pudong. Contrairement à d'autres marchandises d'exportation conventionnelles, le billet de marchandises a été achevé à la "station de chargement avant de l'aéroport de Shanghai-Suzhou" dans la zone collée complète du parc industriel de Suzhou, et sera transporté vers le côté aérien de l'aéroport international de Shanghai Pudong en attente d'installation.
Cela marque également l'ouverture officielle de la première cross-provine, munpicip Station pré-cargaro inter-régionale dans le pays, "Station pré-cargo de l'aéroport de Shanghai-Suzhou" "Grâce à l'innovation du modèle commercial, la" Station pré-cargo de l'aéroport de l'aéroport de Shanghai ", a réalisé la pré-installation de l'opération de sécurité de l'aéroport de l'aéroport, l'inspection des douanes, la supervision de la sécurité de l'aviation, les liens d'opération de production de la station de bois, les spécifications de services et les standards. Les entreprises de Suzhou peuvent profiter des riches ressources internationales de Shanghai à leur "porte à leur domicile". À l'heure actuelle, la station de fret avant a été liée à environ 20 compagnies aériennes internationales et nationales pour réaliser "une inspection de la sécurité de l'aviation civile, une inspection des douanes et des vols directs vers l'aéroport" en Union soviétique.
According to the calculations of relevant departments of Nanjing Customs and Suzhou Industrial Park, enterprises save Temps logistique de 12 à 24 heures par rapport à l'échelle normale par le biais de la station pré-cargo, ce qui réduit les coûts de la logistique du sol d'environ 10% à 30%.
(reporter Xu Dawei et Huang Guanhua de la station générale)