CCTV News: Selon le récit officiel de la "voix de la culture et du tourisme", la campagne au printemps est un parchemin coloré qui mêle la nature et les sciences humaines. De la mer des fleurs de colza dans les villes nautiques au sud de la rivière Yangtze jusqu'à la terre de fleurs de pêche secrète sur le plateau enneigé, de l'élégant rassemblement des fleurs de prune dans les bâtiments et les jardins anciens aux azalées colorées dans les champs et montagnes terrasses. Aller à la campagne pour regarder les nuages rouler et les fleurs en fleurs et en chute n'est pas seulement un plaisir visuel, mais aussi un voyage approfondi qui intègre les sciences écologiques, la recherche culturelle et l'esthétique de la vie. Alors que le printemps arrive, le ministère de la Culture et du Tourisme a sélectionné et lancé 32 itinéraires de tourisme rural à thème "Flowing in the Countryside", reliant les beaux paysages des fleurs dans le nord et au sud de la rivière Yangtze, emmenant les touristes pour suivre les traces du printemps, ouvrant le "bon paysage de la campagne.
Les montagnes et les rivières ont la foi. Les fleurs fleurissent parfois. Le paysage de printemps des fleurs se déplace. C'est un beau paysage donné au monde par nature pendant des millions d'années. Aujourd'hui, il est devenu un microcosme de la coexistence harmonieuse entre l'homme et la nature. Pendant le voyage de "fleurs et shunyi parfumé", les montagnes des deux côtés du Stream Trail Wucai sont pleines de fleurs. Les visiteurs peuvent profiter de la mer de fleurs sous différents angles pendant l'escalade, ressentir la romance du printemps et profiter des beaux paysages pendant le vélo. Le jour de la «journée du printemps pour la tournée du Sichuan Road to Appreing Flowers» à Guangyuan, au Sichuan, les touristes peuvent profiter des azalées alpines centenaires dans le Grand Canyon de la rivière Wangcang Yanjing, découvrez l'histoire des changements de glacier quaternaire et des aliments spéciaux CANGXI COMPRESS et BANCESS PEUR. Pendant le voyage vers la "ville natale de la famille Han, la mer de fleurs de colse" à Hanzhong, Shaanxi, des millions d'acres de fleurs en colza qui poussent comme des vagues dorées, et les grues à couronne rouge ont volé ensemble dans les champs de fleurs dorés et se sont reproduits librement. Le voyage "Flowing Flowers and Swimming the Mountains and Seas" de Liaoning prend le couloir de liaoning occidental comme l'axe, reliant la légende des montagnes et des mers de la symbiose. Les ailes des oiseaux migrateurs ont traversé les poèmes écarlates de l'herbe alcaline, et le crépuscule se teint la plage rouge en nuages violets, et le télescope de la tour d'observation des oiseaux reflète la luminosité de la mer étoilée. Pendant le voyage "Art Village Construction et Green Mountains to Spring" à Zhejiang, Qingshan Natural School, qui a été reconstruit dans une école primaire de village abandonnée, a été ouvert en séquence. Tulipes, glycines, jonquilles, fleurs de cerisier et hortensias. L'école a développé une variété de cours d'éducation à la nature tels que l'exploration nocturne de Qingshan, des livres tridimensionnels naturels et l'exploration par les ruptures de "miel".
La rime de fleurs millésimes, le suivi culturel
L'épingle à cheveux est décorée, chante des fleurs et exprimant des aspirations, à la recherche de fleurs au bord de la rivière et à profiter des fleurs avec des bougies. Alors que les fleurs fleurissent et tombent, il y a l'intégrité de "ne laisser que l'air clair pour remplir l'univers", la noblesse de "l'orchidée seule dans la vallée", la simplicité des "Les fleurs de blé sont enneigées et les fleurs de chou sont clairsemées", et la mélancolie des "les fleules de pêche encore sourirent dans la brise printanière". La voie du tourisme rural qui intègre la culture et le tourisme intègre l'histoire, la culture, les compétences en patrimoine culturel intangibles et les coutumes folkloriques colorées dans le parcours de visionnement des fleurs, apportant aux touristes une riche expérience de "une fleur, un monde, une feuille, un monde". Au cours de la visite de "Yanzhao Flowers and Gandan's Fragrance" à Handan, Hebei, la forêt de prunes du jardin à l'encre est centrée sur la culture du four Cizhou. Le "Plum Fragrance and Ink · à la beauté du festival Orient" Plum Blossom intègre profondément l'esthétique du jardin traditionnel, la culture du four à cizhou et la culture des prunes, et invite les touristes à venir ici à visiter le bon moment "Plum" au printemps. Pendant le voyage de "le sens du vieil homme ivre d'un vieil homme ivre dans la ville de Pavilion" à Chuzhou, Anhui, il n'y a pas seulement l'héritage culturel des fleurs de pêche dans les montagnes, mais aussi le paysage riche de la mer de fleurs de Jialong et de crabappes, et le style romantique des fleurs de cerises à Longshan. Le paysage de printemps de Chuzhou, qui est écrit par Ouyang Xiu, se déroule lentement. Pendant les compétences du patrimoine culturel intangibles de Hubei et la recherche de poésie et la peinture de Yangxin ", les touristes peuvent non seulement apprécier les fleurs telles que les camélia, les fleurs de colza, les roses, etc., mais aussi vivre le charme unique de la pâte de tissu nationale du patrimoine culturel intangible. L’ancienne romance et la nostalgie de l’ancienne romance et des fleurs comme Brocade "emmènent les touristes dans la ville ancienne de" quartier historique et culturel chinois ", écoute le chant vigoureux de la cuisine maritime du peuple de Yi dans le ciel, et regarde les rythmes brillants de la boîte de cigarette dans le sol et l’équipe.
maison parmi les fleurs et la vie esthétique
"Les fleurs fleurissent sur la route" Pave the Rural Scenic Trail, "Zen House Flowers" Créer des sévices rurales caractéristiques, "Rose Fields" se transforment en aliments ruraux à la pointe de la langue, et "des mains merveilleuses pour bouillir des fleurs" développent une culture rurale et créative colorée. Le tourisme rural d'aujourd'hui, la «nourriture, l'hébergement, les transports, les voyages, les achats et les divertissements» sont tous merveilleux. Sur la "romance d'eau Jiangsu, appréciation gratuite des fleurs", les touristes peuvent ralentir à Gaochun International Slow City et vivre la vie pastorale tranquille; Ou découvrez la sensation unique de "le bateau marche dans l'eau et les gens nagent dans la peinture" dans la mer des fleurs de colza à Taizhou. Dans la route "Spring Flowers Florish and Ancient Romance Rebirth" à Yangquan, Shanxi, les fleurs sauvages dans le village de montagne de Dabai Ancient Village se complètent avec les maisons de pierre dans les dynasties Ming et Qing, créant une atmosphère poétique unique de "Ancient Village Hidden Spring"; La zone pittoresque du taolingou est mise en évidence par une fête de fleurs de pêche unique, le gâteau de fleurs de pêche doux et doux est plein de parfum du printemps, et le vin de fleur de pêche moelleux et enivrant profite du parfum des fleurs de pêche. Au cours de la tournée de Guizhou "Flowers à Guizhou, le printemps est dans la tournée de Gui'an", le village d'achat de Luomachang Pingzhai Village possède une salle d'éducation culturelle Buyi, qui affiche des compétences patrimoniales culturelles intangibles telles que la broderie et les touristes peuvent éprouver une production artisanale. Pendant le Ningxia "Sea romantique de fleurs et les beaux six casseroles", je suis monté dans la mer de fleurs dans les champs en terrasses de Pengyang, couche par couche de fleurs d'abricot rose et blanche ondulées le long des montagnes; Les lanternes de l'ancienne ruelle de Hongya dans le comté de Longde en ont allumé l'une après les autres, et le halo jaune chaud a déclenché les réseaux de fenêtre sculptés de Jinse Inn; Les fleurs sur la route en fleurs sont intégrées dans les champs verts, pleins de vitalité et de vitalité.