CCTV NOUVELLES: À mesure que la température augmente, les fleurs de cerisier, les fleurs de pêche, les fleurs d'abricot et les fleurs en colza dans de nombreux endroits à travers le pays ont progressivement inauguré leur période de floraison de pointe, et les riches activités de consommation ont également fait des visites de visionnement des fleurs qui conduisent l'économie printanière pleine de vitalité.
Wuhan, Hubei: Cherry Blossoms fleurit comme promis d'attirer des touristes dans le monde
p>
ATTROYAGE ET WORSE AND ATTOR à l'étranger. À l'Université de Wuhan, un site d'observation de la fleur de cerisier traditionnel, cette année, la politique de nomination de la "limite réelle" s'est poursuivie, le nombre maximum de réceptions en une seule journée dépassant 40 000 personnes.
Le jardin Blossom de Cherry Blossom de l'East Lake est également recruté. Depuis son ouverture le 6 mars, il a reçu plus de 400 000 touristes, et le pavillon Qingchuan entouré de fleurs de cerisier et d'autres performances littéraires et artistiques. Avec la mise en œuvre de la politique sans visa d'entrée, Wuhan a également attiré de plus en plus de touristes à l'étranger. Au 21 mars, le nombre de touristes étrangers entrant dans le pays sans visa du port de l'aéroport de Tianhe a augmenté de plus de 160% par rapport à la même période l'an dernier. Les touristes d'Italie ont déclaré que lui et sa femme sont venus ici pour voir les cerisiers en fleurs. Wuhan a ses propres caractéristiques, culture et environnement, eau, fleurs de cerisier et montagnes, et ils l'aiment particulièrement.
linqing, shandong: wandard in a mil L'abricot centenaire entraîne l'économie rurale
Dans le canton de Jinping, 2 000 acres de la forêt de ji'an, la période de Blooder. Ces derniers jours, les visites de visionnement des fleurs ont injecté une nouvelle vitalité dans l'économie forestière. La région a lancé des projets spéciaux tels que Flower Sea Hotpot. Les visiteurs peuvent également découvrir les "trois niveaux de rupture" dans les chansons folkloriques de Zhuang, telles que la pole dance en bambou, le vin de blocage de porte et le port de sachets. Depuis le début de la tournée du printemps, la région a reçu plus d'un million de touristes, le plus grand nombre de touristes en une seule journée dépassant 18 000.
Anhui Hanshan: Rapeseed flowers are in the ornamental season, abandoned mines become Nouvel espace pour la consommation de printemps
dans le comté de Hanshan, anhii provice, anbande Ouvert pour la première fois après la restauration écologique, et la mer de fleurs de colza est également en saison ornementale. En outre, les paysages et les aliments limités au printemps ont également considérablement augmenté le nombre de réservations d'accueil dans les montagnes, et des activités telles que les ventes de produits agricoles spécialisées et les marchés du tronc ont également motivé "l'économie du printemps" pour libérer plus de vitalité.