L'ancienne ville de Lijiang a été construite dans la dynastie tardive des chansons et la dynastie au début du yuan, et a prospéré dans les dynasties Ming et Qing. Il a une longue histoire de plus de 800 ans. En décembre 1997, l'ancienne ville de Lijiang figurait sur la liste mondiale du patrimoine culturel.
Le 19 mars, après une chute de neige printanière, l'ancienne ville ancienne du Lijiang a accueilli un invité spécial. Le secrétaire général Xi Jinping est venu ici pour en savoir plus sur l'histoire de l'ancienne construction de la ville, les caractéristiques des habitations ethniques naxi, la protection et l'utilisation du patrimoine culturel local et la promotion du développement intégré de la culture et du tourisme. À la suite de l'inspection et de l'empreinte du secrétaire général, nous parlerons de la «scène des affaires actuelles» aujourd'hui dans la ville ancienne du Lijiang.
Comment l'ancienne ville peut-elle "rajeunir" de nouvelles couleurs?
Il Maodie, 33 ans cette année, est le guide du Musée de la ville antique Lijiang (Mu Mansion). Elle est originaire du peuple Naxi et est également le guide de notre voyage de «compréhension». Au premier arrêt, elle nous a emmenés dans une ruelle avec les caractéristiques d'une ville ancienne.
et les gens ont dit: "Lorsque le secrétaire général est venu, le son de Drums, il a dit des gens, il a dit" Les acclamations dans cette rue ... étaient particulièrement animées. Ici, les spectacles de musique et de danse Dongba ont lieu gratuitement chaque jour. Dans l'ancienne ville de Lijiang, il y a plus de 30 cours culturelles dispersées, chaque cour est un monde, créant un nouveau lieu de patrimoine culturel et offrant aux touristes une nouvelle perspective pour une compréhension approfondie de Lijiang. Ici, le patrimoine affiché sur la vaste terre semble avoir vraiment "en direct".
A Native Man, un membre du personnel du Tiant Notre endroit n'est pas une très grande étape, lorsque vous venez dans la ville ancienne, vous pouvez toujours vivre et ressentir la culture la plus pure et la plus précieuse de notre petite cour. "
Laisser des souvenirs et se souvenir du mal du pays
lijiang ancienne ville intègre encore des endroits panoramiques, des communautés et du patrimoine, et de nombreux résidents locaux vivent encore ici. Le Hengyu Citizen Residence Museum était à l'origine la maison de l'oncle Aliu. Depuis 1875, l'oncle Aliu vit ici depuis des générations. En 2010, le musée des maisons de Hengyu Citizens a été ouvert gratuitement au public, et maintenant il est devenu un lieu d'enregistrement pour que les touristes découvrent la culture de la maison vivante de l'ancienne ville.
L'oncle a Liu a dit:" La maison doit être "vivant" et ouvrir pour voir le Tourtet a Liu a dit: "La maison doit être" Living "et Open It To Wivt To Wipt La cour antique ressemble. Chaque fois que la nuit tombe, des gens du monde entier et de différents groupes ethniques se réunissent ici, chantant et dansent et exprimant leur aspiration pour une vie meilleure ensemble. La valeur du patrimoine culturel mondial est non seulement condensée entre chaque herbe, arbre, brique et tuile de la ville ancienne, mais imprègne également la vie des gens d'une manière vivante. La ville ancienne est fraîche et vivante à cause des gens, et les gens vivent également dans cette ancienne ville qui a duré près de mille ans.
Producteur 丨 Shen Yong
Planification 丨 Shi Wei Wang Pengfei
hôte 丨 He yanke
Producteur 丨 Lu Xinyu Ma Zhe Zhao Ting
Camera 丨 Zhang Yu Wang Zihang
Aevial Photography 丨 Yang Bo SHOTHOGRAPH Dongdong
Coordination 丨 Ma yayang zhang Xiaopeng Yan Ling Yan Shen
Maquillage 丨 Yang Nan
Production 丨 Xin Yuchen Guo Peng
Poster | Chen Kuo