CCTV News: Dans l'après-midi du 13 mars, le ministère du Commerce a tenu une conférence de presse régulière. Le porte-parole a présenté que la zone pilote de libre-échange est une plate-forme importante pour le gouvernement chinois pour promouvoir indépendamment l'ouverture de haut niveau. En 2024, les 22 zones pilotes de libre-échange ont en fait utilisé 28,25 milliards de dollars de capitaux étrangers, représentant 24,3% du pays, qui a un effet de conduite significatif sur l'attraction d'actifs étrangers.
Le porte-parole du ministère du Commerce qu'il Yongqian a présenté que ces dernières années, mon pays a pris les devants en lançant une série de mesures de réforme et d'ouverture pionnières dans la zone pilote de libre-échange, fournissant un fort soutien au développement d'entreprises financées étrangères en Chine.
En termes d'accès commercial, nous avons réussi à lancer la liste négative de la liste négative dans la zone de libre-échange dans la zone de marché, nous avons lancé avec succès la liste négative de la liste négative de l'accès à la liberté de marché dans la zone de marché et le Pilot de marché, nous avons réussi à lancer la liste négative de la liste négative dans la zone Freed Access, et le Pilot de marché, nous avons réussi à lancer la liste négative de la liste négative dans la zone Freed Access et le Pilot de marché, nous avons réussi à lancer la liste négative de l'accès Freect Liste du commerce des services transfrontalières et a pris d'autres dispositions d'ouverture dans les domaines des télécommunications, des services commerciaux, des finances, de la culture, etc. Commerce, commerce numérique et droits de propriété intellectuelle.