CCTV News: Non seulement les aéroports, mais appuyez également sur le bouton Fast Forward pour la construction de grands projets de transport tels que les chemins de fer, les canaux et les autoroutes à divers endroits. Il est entendu que dans la liste des principaux projets d'ingénierie pour un solide pays de transport en 2025, 20 projets majeurs (forfaits) et 45 projets majeurs sont en cours d'accélération. À Yunyang, Chongqing, l'autoroute Jianglong, avec une longueur totale de 70 kilomètres et un ratio de pont-tunnel de 76,5%, bat leur plein.
Au début de la nouvelle année, le son de la pompier résumant et la production de la production et de la production au début de la nouvelle année Le chantier de construction de l'autoroute Chongqing Jianglong. L'autoroute Jianglong de Jiangkou à Longgang mesure 70 kilomètres de long, avec un total de 37 ponts et 17 tunnels, avec un rapport de pont-tunnel pouvant atteindre 76,5%. Afin d'ouvrir le trafic avec succès au second semestre de cette année, tout le personnel de la construction du projet est retourné au travail après le festival du printemps.
Ce n'est pas seulement le personnel de construction, mais aussi les résidents locaux qui espèrent que l'autoroute Jianglong sera ouverte à la circulation dès que possible. Un court 2 kilomètres de distance droite est désormais une balade de 40 minutes en montagne, ce qui apporte des inconvénients à la vie des résidents locaux des deux côtés de la rivière Yangtze.
Non seulement le jianglong Expressway, une série de projets clés est en cours de promesse de la vitesse de la vitesse de la rémunération à la pleine vitesse de la rémunération Jianglong, une série de projets Key est en cours de préparation à la pleine vitesse de la vitesse de la rémunération de la SPECHED JIANGLOGL Festival. Le chemin de fer du Sichuan-Tibet, le pont de la rivière Yangtze à Zhangjinggao, le canal de Pinglu du passage de la terre terrestre ouest, et le terminal de conteneur nord de Xiaoyangshan ont été entièrement lancés.
Yang Xiaoliang, directeur adjoint du département de planification des investissements du ministère de l'urbanisme du ministère des Transports, a déclaré que la liste des principaux projets pour accélérer la construction d'un solide pays de transport en 2025 comprend un total de 20 projets majeurs (forfaits) et 45 projets majeurs. Depuis le début de l'année, la construction de grands projets de transport à travers le pays bat son plein, et l'investissement à actifs fixes dans le transport devrait atteindre un "bon départ".