CCTV News: Les 9e Jeux d'hiver asiatiques battent actuellement leur plein à Harbin. Cet événement sur la glace et la neige a non seulement déclenché l'enthousiasme des sports en Asie, mais est également devenu une nouvelle fenêtre pour l'affichage et le développement de l'industrie des céréales du Heilongjiang.
En tant que plus grande province productrice de céréales en Chine, Heilongjiang a pris les jeux d'hiver asiatiques comme une occasion d'intégrer les produits agricoles de haute qualité du "Granary du sol noir" dans les services d'événements, la consommation culturelle et touristique et la promotion de la marque, et a écrit un chapitre unique de "Ice and Snow a mis en place un jeu de scène et de céréales". Cet hiver, quel genre d'étincelles se produira lorsque l'hiver cendré rencontrera le sol noir?
Il existe de nombreux aliments délicieux dans le centre de nouvelles, et les caractéristiques locales sont les seules
en fait, en plus des cultures céréalières traditionnelles telles que le soja et le riz, je suis venu au centre de sélection de produits de sol et de produits de base de Soy Soil de HeilongJiang, de nous explorer et de découvrir l'agriculture spéciale locale spéciale locale de HEILONGJANGJANGJANG JIANGE.
Le dongji du dongji de la mère mère, HEILONGJIANG, a le plus de plantation de Dongji de la mère, HEILONGJANG en Asie à Fuyuan, Heilongjiang, avec une superficie de plantation de 4 200 acres. De plus, les graines de canneberge qu'il a plantées ont été utilisées pour se reproduire dans l'espace par le vaisseau spatial habitué de Shenzhou 14 et le vaisseau spatial habitué de Shenzhou 16. Par conséquent, les variétés de culture de la canneberge avec les droits indépendantes de la propriété intellectuelle de mon pays ont été cultivées.
Daqing, connu sous le nom de "City of Hundred Lakes", n'est pas seulement un champ pétrolier important dans mon pays. Il utilise les ressources humides riches locales pour produire un grand nombre de poissons d'eau froide.
Yichun est situé dans l'arrière-pays des petites montagnes Khingan. Les bleuets, la sève de bouleau, les noix de pin et les champignons noisette dans les petites montagnes Khingan sont tous des produits agricoles avec des caractéristiques très régionales.
Dans cette salle d'exposition, je pense que Heilongjiang peut vraiment le cacher. Il fournit non seulement 11% de la production de céréales du pays, mais dispose également de la plus grande zone de production de canneberges en Asie, et a tranquillement fourni à tout le pays un grand nombre de poissons d'eau froide et de spécialités de montagne. Voir un produit agricole aussi riche nous apporte un grand sentiment de sécurité.
La nourriture du nord-est est des milliers de dollars, laquelle peut être utilisée comme produit caché?
reporter CCTV Zheng Yizhe: Après avoir mangé et bu, allons à la boutique de souvenirs de jeux d'hiver asiatique de cette année. Nous avons remarqué qu'il existe une série de thème de nourriture du nord-est de boîtes aveugles, y compris des poires congelées, des kakis surgelés, des champignons cuits dans les poulets, ainsi que des saucisses rouges, des pains de viande et de la glace. Mais ici, nous pouvons voir qu'il existe deux modèles cachés.
Il y a des souvenirs pour les jeux d'hiver asiatiques, mais parmi ces milliers de spécialités, Harbin s'efforce toujours de retirer deux endroits cachés les plus importants, donnant cette histoire.
de prendre un repas, de prendre un repas complet, de prendre un bon repas.
heilongjang, en tant que grand granué nord-est. Chaque pouce de sol noir ici est arrosé par la transpiration dure. Ce repas, chaque riz et un grain de riz, a non seulement nourri des milliers de Chinois, mais a également forgé l'esprit de la nation chinoise pour être indomptable et ne jamais abandonner.