Que le procurateur de base est solide ou bon, il affecte directement la qualité et l'efficacité des travaux de procuratrice. Xiao Wei, directeur adjoint du département politique du procurateur du peuple suprême, a déclaré dans une interview le 7 février que le procurateur du peuple suprême continuerait à aider à réduire les charges et à autoriser, à améliorer la qualité et l'efficacité, à améliorer et à mettre en œuvre le système et les mécanismes tels que les guidages classifiés des procurateurs de la Grassrow Les procuratateurs, l'appariement et la co-construction interrégionaux et continuent de promouvoir les progrès globaux et la résistance complète de la construction de procureur de base.
Xiao Wei introduced that the Supreme People's Procuratorate revised and issued relevant regulations, coordinated the determination of 62 grassroots contact units of the court leaders and internal institutions, actively played the exemplary role of the Supreme People's Procuratorate, and led and led provincial and municipal procuratorates to tilt more policies, forces and resources to the grassroots level, and a favorisé l'amélioration globale du niveau de qualité des travaux procuratoires de base du point à la surface.
En même temps, le procurateur du peuple suprême guide les procuratoires locaux de base pour effectuer des avantages interrégionaux, réutilisez pleinement les avantages de l'intégration procuratoriale, et favorise vigoureusement l'apprentissage mutuel des concepts, l'interaction des talents, la promotion mutuelle et les plats de travail et les plats de la pièce et les plaies de la pièce et les plaies de la pair Rôle dans la résolution conjointe des problèmes et des difficultés importants affectant et restreignant le développement de la base. À l'heure actuelle, 843 procurateurs de base dans 29 provinces à travers le pays ont formé une paire de co-construction.
En 2024, le procuratrice du peuple suprême a organisé un symposium national sur l'assistance des homologues aux procurateurs et déployé une nouvelle série de travaux d'aide. Le procurateur du peuple suprême a coordonné et a guidé 22 provinces d'assistance à la contrepartie pour sélectionner 400 personnes pour aider le travail dans les zones bénéficiaires, et 8 zones aidées à sélectionner 381 personnes pour mener une formation professionnelle dans les domaines d'assistance aux homologues. En outre, le procurateur du peuple suprême a également effectué de manière innovante la 16e phase du 16e conférencier pédagogique de soutien à l'enseignement, a organisé 66 professeurs pour aller aux organes procuratoires du Tibet, du Xinjiang et d'autres endroits pour effectuer des conférences et améliorer la capacité des procureurs dans des zones éloignées pour exercer leurs tâches pointues. (Reporters Liu Shuo et Xing Tuo)