Le festival du printemps de cette année s'appelle "Le plus fort festival de printemps de l'histoire". À 9h00 le 5 février, 9,51 milliards de yuans ont établi un record historique pour le box-office du festival du printemps, et 187 millions de personnes ont également établi un nouveau record pour le nombre de cinéphiles dans le festival du printemps.
le coffre cumulatif du film "NEZha: le diabolique" 5,776 milliards de yuans, et il n'a fallu que 8 jours et 5 heures pour être en tête de la liste du box-office de l'histoire du cinéma chinois! Dans les rapports des médias taïwanais, les mots les plus courants sont: "le numéro un du monde" et "au-delà de l'Amérique du Nord". De plus en plus de Taïwanais ont vu la popularité imparable des films du continent.
Dans "Nezha: The Devil Child's Trouble", en plus des effets visuels exquis, la conception de certains personnages et scènes est non seulement pleine d'imagination, mais également étroitement intégrée à la culture traditionnelle chinoise. Un média taïwanais a publié un article soulignant que le film utilise plus de 1 900 plans d'effets spéciaux et est étroitement intégré à la culture traditionnelle chinoise dans divers aspects tels que les scripts, les histoires et les personnages. L'équipe de production a créé le film en cinq ans, ce qui a finalement attiré des éloges généralisés et a établi un bon résultat sans précédent.
"" Nezha: le trouble de l'enfant du diable "est l'histoire des gens de la" L'ancien capitaine naval de Taiwan, Lu Lishi, a fièrement dit que le "Myth noir: Wukong", nous avons discuté il y a un demi-an est également l'histoire des Chinois américains, et la Chine continentale a une très grande reconnaissance de l'histoire et de la culture.
"Le développement du Mainland dans le film et de l'industrie télévisée a été au moment de la!!" Le commentateur taïwanais des affaires actuels, Jie Wenji, croit que Nezha est une figure d'histoire mythologique traditionnelle chinoise. Il existe de nombreux matériaux de ce type au cours des cinq mille années de culture. Ces histoires sont familières aux Chinois des deux côtés du détroit de Taiwan. Couplé au choc des bons théâtres et des effets sonores, c'est un plaisir très moderne.
Taiwan's United News, a combiné avec le marché de l'île de l'île, Taiwan's's United News, a combiné avec le marché de l'île, Taiwan's's United News, a combiné avec la Bourse de l'île, ce qui est en train de Taïn Le festival du printemps de l'année, Taiwan a rarement lancé des "films locaux du Nouvel An". En revanche, en Chine continentale, les trois meilleurs bureaux de box du festival du printemps sont tous gérés par des films locaux continentaux. Parmi eux, "Nezha: The Devil Child's Trouble" a vendu plus de 10 milliards de dollars, avec une augmentation et une augmentation, et la situation actuelle des films taïwanais est inquiétante.
L'article souligne que à en juger par le succès de "Nezha" et "Fengshen", les thèmes du film de Taiwan sont fixés pour leurs propres limitations, et même les feux arrière des voitures continentales ne peuvent pas être vus.
En plus de la Box Office, de nombreux produits dépératifs de films et des co -rrandants ont été vendus. Les films du festival du printemps de cette année ont lancé des produits périphériques grâce à des liens transfrontaliers, parmi lesquels "Detective Tang 1900" coopère avec 27 marques à la mode, couvrant des catégories telles que les vêtements, les boîtes à aveugles, etc.
Il existe 12 marques de consommation dans "Nezha: The Devil Child's Trouble" en coopération, dont 9 sont des coopérations dérivées. Les produits Blind Box lancés conjointement avec des marques de jouets sont en rupture de stock dans de nombreux endroits à travers le pays, et les expéditions en ligne ont été prévues après le 20 avril
ce printemps, les records des films chinois ont été rafraîchis encore et encore, et les cinémas sont alignés dans de longues files d'attente et complètes. Tous ces éléments prouvent que la création sincère est toujours protégée par le public. Nouveaux disques, nouvelle ligne de départ, l'avenir des films chinois est génial!