CCTV News: Il y a un soldat père-fils dans le village de Shanglinan, comté de Pingyang, Wenzhou, province du Zhejiang. Son père Wu Sishu "les semis de riz transplantés à la main et a résisté à la famine" et est devenu un "producteur de céréales national", tandis que son fils Wu Binbin a utilisé des drones et une culture intelligente des semis pour atteindre "l'agriculture au bout des doigts".
Wu père et fils du Xinke Agricultural Service Center dans le village de Shanglinan de temps à autre. Le père Wu Sishu et son fils Wu Binbin sont inévitables qu'ils travaillent avec différentes idées et concepts, mais le père et le fils sont sérieux au sujet de l'agriculture. On résout le problème du blocage de la bande transporteuse en fonction de l'expérience passée de la réparation de machines agricoles simples, et l'autre résout le problème de la détection de débit. Le père et le fils jouent leurs forces respectives et travaillent ensemble pour enfin comprendre la "température" de la nouvelle machinerie agricole et les laisser travailler rapidement.
En 2016, Wu Binbin a démissionné et est rentré chez lui pour cultiver des céréales à plein temps. Maintenant, il a acheté le premier drone agricole du comté et a obtenu le permis de conduire du drone civil, qui est devenu une "marchandise chaude" dans la saison agricole occupée.
en 2023, la famille Wu et son fils ont investi plus que 16 millions de yuan pour établir la famille Wu et son fils et son fils plus que 16 millions pour la famille WU et son fils et son fils plus que 16 ans à Centre de services agricoles Xinke. Dans ce centre de plus de 6 000 mètres carrés, il y a plus de 100 machines et équipements agricoles (ensembles). Du semis au séchage et au traitement, nous avons progressé du ciel vers la terre pour intégrer la technologie dans l'ensemble du processus de plantation de céréales.
Les nouvelles techniques apportent des modifications de la terre de terre à la production agricole. Sous les grands producteurs de céréales tels que Wu Sishu, le village de Shanglinan est devenu l'une des plus grandes bases de production de céréales du Zhejiang et un complexe agricole moderne bien connu. De plus, les deux se sont également associés à 14 villages environnants pour construire un 14 000 Mu de "Shitang Granary · 1000 Mu de zones rurales". La production annuelle de grains a dépassé 12 000 tonnes et la production annuelle moyenne par MU a atteint 950 kilogrammes.