CCTV News: Pendant les vacances, la nounou rentre chez elle et les enfants sortent, et certaines personnes rencontreront également le problème des "soins sans surveillance" des personnes âgées à la maison. Maintenant, Shanghai a lancé des "services de soins à court terme" pour les personnes âgées.
Il y a quelques jours, un reporter est venu à la maison infirmière et a découvert qu'il y a quelques jours, un reporteur est venu à la maison de l'infirmière et a trouvé que cela a eu quelques jours, un reporteur est venu à la maison de l'infirmière et a trouvé que cela a eu quelques jours, un reporter est venu à la maison de l'infirmière et a trouvé que cela a eu quelques jours, un reporter est venu à la maison de l'infirmière et a trouvé que cela a eu quelques jours, un reporter est venu à la maison de l'infrédité et a découvert que cela ait eu quelques jours. Il y avait encore de nombreuses personnes âgées venant à vivre des services de soins à court terme. Hu Wanlu, directeur du n ° 1 du Putuo District Institute de protection des personnes âgées, a présenté que les «services de soins à court terme» sont principalement confrontés à des besoins personnalisés de familles, comme les enfants de la famille voyageant pendant une courte période et les personnes âgées se remettent après la chirurgie.
Le journaliste a constaté que de nombreuses personnes âgées sont dans les étapes de la fracture, de la goutte, de la période de récupération postopératoire et ont besoin de soins professionnels à court terme, et leurs enfants ne peuvent pas être là pendant longtemps. Le service de soins à court terme dans les maisons de soins infirmiers résout leurs problèmes et complète également les besoins de soins professionnels des soins aux personnes âgées familiales et communautaires insuffisantes en peu de temps.
Le journaliste a appris de la Shanghai Bureau civile Shanghai qui depuis 2024. Plus 160 maisons de soins infirmiers à Shanghai ont fourni des services d'hébergement flexibles. En février de cette année, le "Plan d'action de Shanghai sur trois ans pour l'amélioration de la qualité des institutions âgées (2025-2027)" publié par Shanghai comprenait également clairement des "services de soins de courte durée" dans la construction normalisée. Dans la prochaine étape, le Bureau des affaires civiles de Shanghai développera des systèmes logiciels correspondants. À l'avenir, vous pouvez vérifier directement quelles maisons de soins infirmiers peuvent fournir des «services de soins à court terme» en ligne.
Service à école courte fait de faire des maisons de soins infirmiers un port chaud
comment facturer "Service à école courte"? C'est le problème le plus inquiet pour de nombreuses personnes. À l'heure actuelle, lors de l'ouverture de ce service de soins infirmiers, le prix quotidien moyen des «services de soins à court terme» n'est pas très différent des niveaux de vie à long terme, et certains sont encore inférieurs à la vie à long terme.
En plus de contenu de base tel que pour les maisons de l'infréabilité, les maisons infirmières, les diverses horizons, en plus de se divertir, pour les maisons infirmières, pour les infirmières, les moyens de divertir en plus de la nourriture, l'hébergement, les soins infirmiers, les moyens de divertir en plus de la nourriture, les logements infirmiers, les maisons infirmières, les plongeurs et le divertissement en plus Activités et services de physiothérapie pour les personnes âgées avec des services de soins à court terme, qui non seulement résout les besoins de soins physiques à court terme des personnes âgées, mais compensent également leurs besoins mentaux.
D'une part, l'ouverture des "services de soins à court terme" peut compenser les besoins de soins à court terme des personnes âgées et de leurs familles, et également permettre aux lits vacants des maisons de soins infirmiers de couler; Dans le même temps, les personnes âgées et leurs familles peuvent également dissiper les stéréotypes des maisons de soins infirmiers par contact à court terme avec les maisons de soins infirmiers.
"Un vieux et un jeune" concerne le bonheur de centaines de millions de familles. Les maisons de soins infirmiers sont comme des hôtels. Ils veulent rester quelques jours. Cela résout le problème urgent pour les familles ayant des besoins temporaires, en particulier ceux qui ont des personnes âgées qui ont besoin de soins pendant les vacances. S'il peut fonctionner normalement, il peut également libérer la pression sur les soins aux personnes âgées dans une société.